C’est un lieu d’accueil où l’on peut échanger des objets : vaisselles, vêtements, chaussures ect… contre des objets dont on ne fait plus l’usage.
Le lieu est assez petit mais très cosy avec beaucoup de belles choses. Il faut simplement apporter quelque chose à donner pour reprendre quelque chose en retour. Ils font en fonction des saisons donc attention à ne pas prendre de l’hiver en été. Ils sont très agréables et ont de vraies valeurs d’entraides. C’est très agréable dallez là-bas ! Merci pour l’accueil et votre gentillesse
Attention ! il demande maintenant une participation financière pour la collecte à domicile ! c'est juste inadmissible sachant que vous faites déjà des dons.
Désolé mais je préfère donner à d'autres personnes qui ne réclament rien.
Bien différent d’un certain autre dépôt bien connu … : Ici , personnel très poli , accueillant même si barrière de la langue .. le sourire est là , les remerciements aussi . Aide spontanément à décharger si objet lourd ou encombrant.
Toujours un très bon accueil par des bénévoles très dévoué(e)s qui ont un grand sourire accueillant. Un grand bravo à eux et merci pour ce qu'ils font pour les plus démunis.
Je donne de temps en temps des vêtements ou autres chez Emmaüs.
On sait où cela part contrairement aux points de collectes.
Sinon le personnel est agréable, accueillant. On peut chiner en économisant et en faisant un acte pour la planète en réutilisant.
Pour la vaisselle et ce qui se trouve à l’étage ça peu aller, par contre pour les vêtements j’en ai trouvé avec des trou et endroit décousu alors que normalement ils doivent vérifier avant de mettre en rayon ? Pour l’accueil pas de bjr et pas de sourire même lors des dépôts ! C’est décevant pour une association comme celui-ci 😔
La friperie est intéressante mais le peu de mobilier proposé est hors de prix (canapé 2 places en tissus à 300€) . Les jouets sont limite en bon état et surtout les personnes sur place ne sont pas souriantes . Dommage moi qui aime flâner dans ce type d'établissements , je suis déçu par celui-ci .