Partage, solidarité, lutte contre l'obsolescence et réemploi des objets: un lieu qui prend son sens dans cette société de consommation, avec le lien social que cela peut amplifier.
Dépôt hier à 13h15 un nombre conséquent de vêtements et chaussures. Étourdie il y avait les 2 paires de basket neuve acheté le week-end dernier pour ma fille!!! Impossible de les joindre des ce matin à 8h30!!!! J espère sincèrement que je pourrai les récupérer !!!
Je donne de temps en temps des vêtements ou autres chez Emmaüs.
On sait où cela part contrairement aux points de collectes.
Sinon le personnel est agréable, accueillant. On peut chiner en économisant et en faisant un acte pour la planète en réutilisant.
Beaucoup de choix et de plus en plus de monde même en cette période estivale. 😅
Dommage…des personnes malhonnêtes en profitent pour échanger leurs chaussures avec celles qui sont en rayon 🤔 🤔🤔🤔🤔 se rendre voleuse pour 3 euros ( j avais regardé avt elle ) c était une dame d’environ 65 ans qui a tout de même acheté quelques bibelots. Heureusement car c est une association pour aider les autres à la base. Dans quel monde vit - on ? 😱
La friperie est intéressante mais le peu de mobilier proposé est hors de prix (canapé 2 places en tissus à 300€) . Les jouets sont limite en bon état et surtout les personnes sur place ne sont pas souriantes . Dommage moi qui aime flâner dans ce type d'établissements , je suis déçu par celui-ci .
Très bien à comparer d'Autun et Etang sur Arroux. Ils pratiquent des prix adaptés aux personnes ne disposant pas de gros moyens mais appréciant les belles choses à la différence de ces 2 derniers qui eux niveau prix s'adresse aux brocanteurs professionnels ! Des ccompagnons très sympathiques et serviables.